cahier de brouillon, Hiver

Mon BUJO de Décembre 2022

Hello ! Vous allez bien ? Aujourd’hui, je suis trop contente parce qu’on se retrouve pour mon BUJO de Décembre (2022) sur le thème de Noël forcément. C’est parti !

J’ai mélangé plusieurs vidéos, 4 exactement :

https://www.youtube.com/watch?v=wIikn3wupFUhttps://www.youtube.com/watch?v=j4A1wf-57Zghttps://www.youtube.com/watch?v=E2rgEe2Z4oohttps://www.youtube.com/watch?v=NFueZ_yILI8&t=417s

On commence par la page de garde que j’aime bien, inspirée des deux premières vidéos.

Design totalement inventé par moi, mes livres à lire et lus.

J’utilise cette page pour mon blog, pour faire mes critiques de livres ou ma PAL (que je n’ai pas encore publiée, qui est en brouillon depuis TRÈÈÈÈS longtemps !).

Ensuite,cette page est pour noter mon jour préféré du mois, comme d’habitude.

Mon calendrier du mois, sous une forme que je n’ai pas encore faite, je teste. Les titres sont écrits avec du masking tape et par dessus du posca blanc. Désolée si ça s’affiche mal, mais ça fait assez beau dans mon bullet.

Cette page est pour noter mes cadeaux que je souhaite recevoir, VS ce que j’ai reçu, pour qu’après je sache mieux ce que je veux, et que je puisse vous faire un petit article dessus.

Mood tracker inspiré de la troisième vidéo.

Page de notes toute simple…




Tous ces semainiers sont inspirés de la dernière vidéo. Les jours sont écrits pas du masking tape, et quelques titres aussi.

C’est la fin de cet article sur mon BUJO de Décembre 2022. J’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à mettre en commentaire le lien de votre propre bullet journal, si vous avez un site internet/blog.

À propos de Miss Paula

Coucou ! Je suis Miss Paula ! Bienvenue dans mon univers où on parle de tout et de rien, mais surtout de lecture et d'écologie ! J'ai créé ce blog en aout 2021. N'hésites pas à t'abonner pour faire partie de cette aventure de blogging, de lecture et d'actions !

4 commentaires

  1. Trop beau 😍 J’adore le mood tracker

  2. Super joli bravo !

    1. Merci ! Le tien aussi, comme d’habitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *