La joie, la colère, la peur et la tristesse sont les quatre émotions principales. Elles font réagir le cerveau, mais aussi le corps. Ce sont des réactions physiologiques qui peuvent être les mains moites ou le cœur qui bat plus fort.
Quand peut-on les ressentir lorsqu’on a un blog ?
La joie :
Elle peut arriver quand quelqu’un s’abonne à nous, quand on a plus de vues. Certaines personnes s’en fichent, d’autres non. La joie nous apporte du bonheur, on a un grand sourire.
La colère :
En rejoignant le titre de ce dossier, on peut être en colère contre quelqu’un. Ça peut arriver, mais la colère il ne faut pas la montrer en répondant méchamment. Tu pourras trouver d’autres conseils dans ce dossier.
La peur :
Selon le commentaire, s’il est méchant et menace, tu peux avoir peur.Ne montre pas que tu as peur, car la personne en face va être contente et continuer à t’embêter, et ça pourrait même ressembler à du cyber harcèlement si c’est tous les jours.Tu pourras trouver d’autres conseils dans ce dossier.
La tristesse :
On peut être triste quand les vues baissent, quand on est en perte de motivation.Tu peux faire une pose, ne pas penser qu’à ça et après tu auras surement des bonnes idées ? Tu pourras déjà raconter ta pause.