- Un homme se rend dans une animalerie pour acheter un perroquet. Le vendeur lui dit : « J’ai quelque chose de très intéressant pour vous », et lui montre un grand perroquet rouge. « Ce perroquet parle plusieurs langues. Si vous tirez sur sa patte droite, il parle français. Et si vous tirez sur sa patte gauche, il parle chinois. » L’homme s’étonne et demande : « Et si je tire sur les 2 pattes à la fois ? »Alors le perroquet lui répond en allemand : « Je tombe sur le derrière, espèce d’idiot ! »
- Paul raconte à sa mère qu’il a été le seul à lever le doigt pendant le cours de maths. « C’est formidable ! Se réjouit sa mère. Et qu’est-ce que le professeur avait demandé ? » Paul répond : « Il avait demandé qui n’avait pas fait ses devoirs. »
- Un policier avance vers un automobiliste et lui demande « Vous n’avez pas vu la limitation de vitesse à 30 ? » Et l’automobiliste lui répond : « Non, c’est vous que je n’avais pas vu !
- Une coccinelle va voir le vétérinaire et lui demande : « Docteur, vous avez quelque chose contre les points noirs ? »
- Un petit nuage se promène dans le ciel. Tout à coup, il s’arrête et dit en se tortillant : » J’ai envie de faire pluie-pluie, maman ! »
- Un garçon, en classe verte, écrit à sa mère : « Chère maman, tu as oublié d’écrire mon nom sur mes T-shirts et maintenant, tout le monde m’appelle 100 % coton ! »
- Une dame va chez le docteur. Il lui demande :
– Alors, comment va votre régime sans sel ?
Très bien, répond la dame. Sauf pour le vélo…